Résultats  tente sécurité routière 2015     

23 juillet 2014
نتائج عملية انتقاء ملفات الجمعيات في إطار الشطرالثاني لطلب...
04 juillet 2014
  2014  نتائج عملية انتقاء ملفات الجمعيات في إطار الشطر الأول...
02 avril 2014
Casablanca, le 27 mars 2014 Fiat Group Automobiles Maroc et le...

Vinaora Nivo SliderVinaora Nivo SliderVinaora Nivo SliderVinaora Nivo SliderVinaora Nivo SliderVinaora Nivo SliderVinaora Nivo SliderVinaora Nivo SliderVinaora Nivo Slider

Organisation des concours nationaux dans le domaine de la sécurité routière pour l’année 2016

Dans le cadre de la célébration de la journée nationale de la sécurité routière qui coïncide avec le 18 Février 2016, et conformément à son plan de communication accompagnant les efforts du gouvernement qui visent l’implication des différents acteurs professionnels et artistiques dans le domaine de la sécurité routière, le Comité National de Prévention des Accidents de la Circulation organise plusieurs concours nationaux répartis selon la date limite de participation, comme suit :

Groupe 1:

Date limite de participation:

Meilleur conducteur professionnel ;

 

 

15 Janvier 2016

Meilleur moniteur d’auto-école ;

Meilleur agent visiteur technique;

Meilleure entreprise engagée pour la sécurité routière.

 

Groupe 2:

Date limite de participation:

Meilleure chanson ;

 

 

25 Janvier 2016

Meilleur projet digital ;

Meilleure affiche ;

Meilleur projet d’école;

 

Les dossiers de candidature sont disponibles sur le site web du comité: www.cnpac.ma et sur la page Facebook Facebook.com/CNPAC ou sont à récupérer directement depuis le CNPAC siégé à l’avenue El Araar, Hay Riad- Rabat. Les dossiers doivent être envoyés par voie postale, ou déposés directement au siège du Comité dans les délais fixés ci-dessus.

3ème édition de la Caravane Itinérante de la Sécurité Routière

caravane


La caravane demeure un événement mobilisateur, fédérateur et interactif de sensibilisation et d’éducation à la sécurité routière selon un concept novateur. Dans chaque ville / étape, les activités de la caravane seront regroupées dans un espace appelé «  village JIL ESSALAMA» d’une superficie d’environ 2000 m². 

Lire la suite...

Opération « Tente de sécurité routière »

caravane

L’action « Tente de sécurité routière » est une action de communication directe basée sur un ensemble d’activité de sensibilisation exhortant à respecter les règles de la sécurité dans l’espace routier. Elle se distingue par la collaboration des composantes de la société civile qui encadreront lesdites activités après avoir bénéficié d’un soutien financier attribué par le CNPAC et ce, dans le cadre d’un appel d’offres retraçant les critères et les conditions que l’association s’engage à respecter.

Lire la suite...